Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous-douée en gestion familiale
30 mars 2014

OJI - boisson énergétique responsable

     En tant que mère blogueuse, on peut recevoir différents produits à tester : laits infantiles, anneaux de dentition, couches ou couches lavables (oups). Je n'ai pas reçu cela... mais un pack d'une nouvelle boisson énergétique éco-responsable, OJI, du coup je me suis sentie une mère cool. 

Cette boisson est composée d'ingrédients sains et naturels, 4 goûts qui mêlent grains de café vert et fruits : Antioxydants (myrtille et pomme), Fibres (Ananas et pomme), Vitamine C (poire et acerola) et Magnésium (banane et mangue).

 http://www.ojidrinks.com/fr/

     Le charmant jeune homme qui s'occupe de faire la distribution au Luxembourg m'a demandé si j'avais une préférence, j'ai choisi Antioxydants après avoir lu sur le carton " vitamine E contributes to the protection of cells from oxidative stress" partant du principe que les enfants me créent du oxidative stressLe pack se présente sous cette forme et voici la petite bouteille que j'ai bue tous les matins pour ma cure de jeunesse. Très bon goût fruité ! 

IMG_5570IMG_5635IMG_5569

Le webshop de cette boisson suédoise - et oui, ils ne font pas que des meubles les Suédois - n'est pas encore en ligne, mais il est possible de faire des commandes via la page FB.

https://www.facebook.com/pages/Oji-Drinks-Luxemburg/236147153215301

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Badge

Publicité

BADGE_EFLUENT-1

Visiteurs
Depuis la création 25 235
Sous-douée en gestion familiale
Sous-douée en gestion familiale
Derniers commentaires

macaron-PDM2

Publicité