Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous-douée en gestion familiale
20 mars 2013

A mes amies espagnoles et italiennes

     Comme à Madrid, ou à Florence, au Luxembourg, moi aussi j'amène mes enfants au parc. Mon fils est dans la poussette, ma fille embarque le matériel indispensable de l'enfant de trois ans : un saut, une pelle, un râteau, un moule poisson...tiens, maman, je vais aussi prendre ma poupée et la dînette. C'est là que j'interviens pour limiter le volume des outils car passé cent mètres, c'est maman qui va tout porter. Ils sont comme ça les enfants, ils savent très vite déléguer. Et chez mes amies au sud, c'est pareil.

      Sur le chemin, ça se plaint que c'est loin, tout le matériel est déjà suspendu sur la poussette (moi j'ai encore une poussette donc je ne dois pas tout porter) ,et maman porte-moi s'il te plait. Dommage... je peux pas, j'ai déjà la poussette. J'encourage ma fille quand le parc apparaît au loin, on arrive enfin à l'immense bac à sable !

      La différence avec mes amies de Florence et de Madrid ?

     Ben nous au Luxembourg, même en mars, c'est sous les pavés de glace, la plage. Nous, c'est encore gelé, du coup avec la pelle, le rateau et le seau, on doit attaquer la neige et la glace !

 

photo-4

Publicité
Publicité
Commentaires

Badge

Publicité

BADGE_EFLUENT-1

Visiteurs
Depuis la création 25 236
Sous-douée en gestion familiale
Sous-douée en gestion familiale
Derniers commentaires

macaron-PDM2

Publicité