Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous-douée en gestion familiale
1 février 2013

Moon Boots

     Pour le baptême de mon fils en juin, j'ai acheté de magnifiques chaussures à ma fille dans un magasin pour enfants. Tout allait bien jusqu'au moment de payer où la vendeuse m'a annoncé 99€. Bon, je savais que c'était de la qualité, du cuir européen et non du plastique chinois, le tout assemblé dans de bonnes conditions par des travailleurs adultes bien rémunérés. Mais pour ma cascadeuse de fille de deux ans qui va les mettre trois mois et surtout les abîmer au bout d'une heure, les défigurer en chutant quelques minutes après les avoir mises, ça m'a semblé cher. Je n'ai pas cédé à la ruse des mauvaises mères qui prennent une taille au dessus pour les garder plus longtemps, j'ai quand même demandé s'ils prenaient la carte sympass, un 10 % ça aurait valu le coup, mais non.

     Du coup, cette fois ci, comme on va faire du ski, je regarde bien les étiquettes de prix avant d'équiper les enfants. Je cherchais des bottes pour la neige, j'ai décidé d'aller chez Auchan. Or, ma fille chausse du 23 et les bottes enfants commencent au 24. Je suis donc allée dans un magasin de chaussures pour enfants...

     En rentrant ma fille est directement allée au rayon Moon Boots, les rouges, elle les a pris " Maman, les bottes ". Ben 60€ pour des bottes en plastique, même pas en rêve.

" Elles ont un franc succès, et vous pouvez prendre les mêmes pour vous ! " me lance, tout sourire, la vendeuse.

" Non merci, ma fille a les chevilles fragiles, je cherche quelque chose de plus serré."  

    Justement, une maman arrivait avec sa fille, bottes plastiques, en soldes, roses, dessins papillons, parfaites. Évidemment avec sa pointure 23, il n'y avait plus que des bleu marine, genre efficaces. Pas très glam, ok, mais bonmarché ! Là, elle peut courir et racler tout le mur de l'entrée avec ses bottes !

 

                                                       DSCN0321

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Badge

Publicité

BADGE_EFLUENT-1

Visiteurs
Depuis la création 25 236
Sous-douée en gestion familiale
Sous-douée en gestion familiale
Derniers commentaires

macaron-PDM2

Publicité