Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous-douée en gestion familiale
24 janvier 2014

Noël 2013 - l'Espagne contre-attaque

     En Espagne les Rois amènent des cadeaux aux enfants sages le 06 janvier. A ma fille de trois ans et demi, ces sacrés rois ont offert…une bicyclette.

     Elle était super heureuse ma fille.
Mon mari qui adore le vélo, prêt à transmettre sa passion à sa fille était fou de joie. Moi, j'ai un peu cassé l'ambiance ... grosse panique : « Je vous rappelle qu'on repart en avion … vous êtes au courant ? On la met où la bicyclette ? »
     Le magasin de vélo nous l'a emballée dans un carton énorme que mon mari a déposé dans l'entrée à côté de nos deux valises, de la poussette et des sacs. Bon, on va la faire brève, on n'est pas rentré dans le taxi. On a dû prendre deux taxis pour rejoindre l'aéroport. On ne nous a pas accepté le bagage supplémentaire malgré l’argument des quatre billets d’avion pour deux valises.  On a dû faire la queue à un autre guichet qui nous fait payer un supplément et retourner au premier guichet déposer le monstre.
     Appeler un ami qui a un break ou un monospace, la solution à laquelle j’avais pensé avant l'embarquement pour éviter de repayer deux taxis à Luxembourg, sauf qu’avec tous ces aller-retour... ben je n'ai pas eu le temps d'appeler. On est arrivé à la navette de l’avion en courant avec la poussette. Une spécialité de notre famille : courir avec un enfant sous le bras et l'autre dans la poussette...

     A Luxembourg, miracle : on tombe sur un chauffeur de taxi, champion du monde de tetris, qui a réussi à tout emboîter dans son break.. Le convoi est arrivé à la maison, ça nous a coûté le double du vélo et une énergie de malade mais bon ... c'est la magie de Noël et des Rois... 

photo-20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'en faut de l'humour, effectivement....Je me souviens d'un Noël, chez moi, c'était en Tchèquie, quand TOUTE la famille a reçu de superbes coussins en duvet de canard, tout doux....et je me souviens de l'aéroport, exactement au check-in, ou j'ai du ouvrir toutes les valises pour équilibrer le poids pour arriver à max 10 kg chacune, car 1 kg de plumes fait toujours 1 kg...chez Ryanair, on rigole même pas avec les coussins....pffff...je ne sais pas ce qui m'a pris l'année là d'exprimer ce souhait un jour devant ma maman, d'avoir des coussins....et ils sont arrivés juste l'année là, quand on était pas en voiture....c'est souvent rigolo je trouve les Noël à l'étranger....
S
c'est la taille adulte ou enfant? il est énorme ce carton!

Badge

Publicité

BADGE_EFLUENT-1

Visiteurs
Depuis la création 25 236
Sous-douée en gestion familiale
Sous-douée en gestion familiale
Derniers commentaires

macaron-PDM2

Publicité