Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous-douée en gestion familiale
11 mai 2013

WE à Londres - Mamie et JP gardent les enfants ! Part three BIS

Du coté de l'appartement, les enfants sont sans papa et maman depuis deux jours.

Ma fille de trois ans, dubitative :

" Je me demande quand même combien de temps ils sont partis...

Mon fils d'un an, calme :

- On s'en fout : mamie et JP nous donnent à manger.

- Oh tu sais, je m'inquiète pas, je suis détendue, c'est juste de la curiosité...

- T'as quand même tendance à stresser pour tout...

- Je t'assure, je suis cool, mamie me laisse regarder les dvd dès que je demande : en deux jours j'ai vu trois fois l'Age de glace et quatre fois Madagascar III, j'ai aussi reçu des bonbons... ça tu connais pas encore mais c'est meilleur que les petits filous...

- Ah bon ??? C'est même meilleur que les croûtons de pain ? 

- Attend... l'index glycémique des bonbons, c'est le max. Concrètement ça veut dire beaucoup de sucre, le meilleur quoi...

 

Bruit de porte, les parents reviennent.

- Petit frère, c'est maintenant qu'il faut mettre le paquet : je vais courir vers eux en criant maman, ils vont être émus !

- Ok, je regarde et je souris !

- Applaudis au moins !

- Je sais pas applaudir... je secoue les bras pour montrer que je suis content...

- T'as quatorze mois, tu sais pas applaudir... allô quoi, je le faisais à dix mois !

- Arrête de faire des comparaisons, chaque enfant est différent, stigmatiser mes différences, ça peut me traumatiser...

- Ok, est-ce que monsieur aurait l'amabilité de se déplacer à quatre pattes vers les parents même s'ils n'ont pas à manger dans les mains ?

- C'est parti !

                                    The end BIS

   

photo-10

           

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Badge

Publicité

BADGE_EFLUENT-1

Visiteurs
Depuis la création 25 236
Sous-douée en gestion familiale
Sous-douée en gestion familiale
Derniers commentaires

macaron-PDM2

Publicité