Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous-douée en gestion familiale
6 janvier 2015

CADEAUX 2014

     Chez nous, c'est la triple peine : cadeaux du Saint-Nicolas (Luxembourg), du Père Noël (France) et des Rois (Espagne). Les enfants jubilent, les parents frémissent à chaque livraison. Soyons clairs, j'étudie quels meubles je peux enlever de notre appartement pour caser des bacs de rangement géants pour les cadeaux des enfants.

     Je n'accuse personne ; j'ai moi-même commandé un garage parking pour mon fils. Quand j'ai vu la taille du jouet monté, j'ai eu un moment de désespoir. Je ne sais pas où le placer... dans la chambre, ça obstrue le passage, dans le salon, ça passe si on décale le canapé. Mon fils de deux ans et demi ne voit pas trop son garage géant. Lui, ce qui l'a fait rêver, sa vraie passion, c'est le jouet aspirateur de son copain.

     Ma fille a reçu sablimage, le jeu qui te colle du sable partout, histoire de te rappeler l'appartement de vacances, mais sans le soleil, ni la mer. On a reçu des puzzles qui je l'espère vont rester complets plus de trois semaines. J'ai commandé un appareil photo enfant. C'est quoi un appareil photo enfant ? C'est moins cher et plus basique qu'un vrai, par exemple le stabilisateur d'image n'est pas au point donc l'enfant se frustre en ne faisant que des photos floues et les trois piles qu'on a mises le matin sont vides à la fin de la journée. À ce tarif, en un an, t'as financé un reflex.

Ça fait toujours plaisir : 

" Maman, tu sais... j'aime pas la robe de la Reine des Neiges, elle gratte les bras et ça pique dans le cou. " 

L'invasion commenceLes photos flouesL'aspirateur du copainUn jeu sans bruit, un miracle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Marrant, j'ai publié également un texte à ce sujet cela fait quelque temps sur mon blog, plus superficiel, en revanche.
I
L'aspirateur ne fonctionne pas, il fait seulement du bruit :)
S
la prochaine fois, je te fais une robe de princesse maison!! Est-ce que l'aspirateur du petit copain aspire réellement? Si oui, ça m’intéresse.

Badge

Publicité

BADGE_EFLUENT-1

Visiteurs
Depuis la création 25 236
Sous-douée en gestion familiale
Sous-douée en gestion familiale
Derniers commentaires

macaron-PDM2

Publicité