Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous-douée en gestion familiale
9 mars 2015

Gros-pois, petit-point et balle de match !

Ce dimanche matin, telle une martyr, pardon une bonne mère j'ai amené les enfants soutenir papa dans la finale de son tournoi de tennis. On était assis depuis dix minutes que la grande de quatre ans me demandait déjà, quand est-ce qu'on rentre à la maison ? Malgré l'offrande du coca-cola, malgré le prêt de mon Iphone avec Peppa Pig... ça promettait d'être long.

IMG_1996

Je suis quand même resté jusqu'au bout (deux heures assise à une table face aux terrains avec les mini-pouces excités). J'ai quand même commandé à manger (pâtes à la bolognaise qui sont allés directement sur les habits). Et le clou : concentrée sur les loulous, je n'ai même pas vu que papa avait gagné. Bravo !

On est rentré, j'ai mis le deux ans à la sieste et suis repartie avec ma fille et une copine. Pour faire honneur à la fashion week, on a mis de belles robes à nos princesses. Bon, pour une fois qu'il fait beau... on s'enferme. Direction le luxfilmfest où on a assisté au court-métrage pour les enfants. Il s'agissait non pas de Petite boule et grosse boule, comme j'ai dit en appelant le cinéma (la honte) mais Gros-pois & Petit-point. C'est un super film d'animation créatif et qui nous change des princesses et des voitures. Les personnages et les décors originaux interpellent les enfants car ils leur parlent de leur quotidien : cuisiner, s'habiller, tomber malade, faire la fête ou sauter dans la boue. A voir !

 

IMG_2011IMG_2013

Publicité
Publicité
Commentaires

Badge

Publicité

BADGE_EFLUENT-1

Visiteurs
Depuis la création 25 236
Sous-douée en gestion familiale
Sous-douée en gestion familiale
Derniers commentaires

macaron-PDM2

Publicité